À partir de : 21 834 $
Ski-Doo Expedition LE 900 ACE Turbo R Noir 2025

Spécifications

  • Manufacturier : Ski-Doo
  • Modèle : Expedition LE 900 ACE Turbo R Noir
  • Année : 2025
  • Type : Multi-Segment
  • Détails du moteur : Refroidi par liquide, 4 temps double arbre à cames en tête, carter à sec, turbocompressé avec refroidisseur intermédiaire
  • Puissance : 180
  • Cylindres – Cylindrée : 3 – 899 cc
  • Alésage – Course (mm) : 73 – 69,7
  • Système d’essence : EFI
  • Type de carburant – Octane : Super sans plomb – 91
  • Réservoir de carburant (L / gal US) : 42 / 11,1
  • Quantité d’huile à moteur (L / pte) : 3,3 / 3,5
  • Poulie motrice : pDrive
  • Poulie menée : QRS Vent
  • Pas, barbotin de commande (mm / po) : 73 / 2,86
  • Masse à vide (lb), Chenille 20 po : 674
  • Masse à vide (lb), Chenille 24 po : 694
  • Longueur hors tout du véhicule (mm / po) : 3 256 / 128,2
  • Largeur hors tout du véhicule (mm / po) : 1 200 à 1 240 / 47,7 à 48,8
  • Hauteur hors tout du véhicule (mm / po) : 1 513 / 59,6
  • Écartement des skis (mm / po) : 1 000 / 39 (ajustable)
  • Chenille (po) (longueur x largeur x profil) : Silent Cobra WT : 154 x 20 x 1,5 Silent Cobra SWT : 154 x 24 x 1,5
  • Suspension avant : RAS X
  • Amortisseurs avant : KYB† 36
  • Débattement vertical avant maximal (mm / po) : 220 / 8,7
  • Suspension arrière : SC-5U
  • Amortisseur central : KYB 36
  • Amortisseur arrière : KYB 36
  • Débattement vertical arrière maximal (mm / po) : 239 / 9,4
  • Châssis : REV® Gen4
  • Phares : Halogène
  • Skis : Pilot 7.4
  • Siège : WideTrack – 2 places
  • Guidon : Standard avec crochets en J / Sangle de guidon
  • Bloc d’élévation (mm / po) : 145 / 5,7
  • Démarreur : Électrique
  • Marche arrière : RER (600R E-TEC) Électromécanique (moteurs ACE)
  • Radiateur à air : Ventilateur
  • Système de freinage : Brembo†
  • Poignées et pouce chauffants : De série (conducteur et passager)
  • Indicateur : Numérique de 4,5 po
  • Pare-brise : Ultra-haut avec rétroviseurs
  • Lisse (po) – Carbure (po) : Carrée 3/8 – 4
  • Pare-chocs (front/rear) : Ultrarobuste / Récepteur d’attelage